Combien de temps avant que je reçoive mon colis ?

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique InstaVente, Chaque commande est expédiée sous 01 à 02 jours ouvrées La livraison est gratuite et prend en moyenne 06 à 08 jours. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus, long dans l'éventualité où vos articles ne vous parviendraient pas dans les 10 jours, nous vous prions de bien vouloir patienter pendant une période additionnelle de 01 à 03 jours, portant le délai total à un maximum de 13 jours. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 13 jours, contacter-nous à l'adresse suivante: Support@instavente.fr nous nous engageons à procéder rapidement, selon votre choix, à un nouvel envoi ou à un remboursement intégral de 100%.
Puis-je modifier mes informations de facturation ou de livraison ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne devez pas modifier votre adresse de facturation ou de livraison. Si vous souhaitez apporter une modification, veuillez contacter notre service client à support@instavente.fr dès que possible pendant le processus de commande pour communiquer votre demande. Si le colis n'a pas encore été envoyé, nous pouvons l'envoyer à la nouvelle adresse. Cependant, si le colis a déjà été expédié, les informations d'expédition ne peuvent pas être modifiées pendant que le colis est en transit.
J'ai fait une erreur avec ma commande. Comment puis-je le changer ?

Parce que nous expédions les commandes le plus rapidement possible, nous avons très peu de temps pour modifier les commandes. Nous vous encourageons de nous contacter à l'adresse suivante:Support@instavente.fr dans moin de 24 heures, à partir du moment de la passation de la commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit: VISA, Mastercard, American Express, Discover Card, Google Pay et Apple Pay via le prestataire de services de paiement Stripe. De plus, nous offrons la possibilité de régler les achats via PayPal.
Comment savoir si mon paiement a été reçu ?

Une fois votre paiement reçu, nous vous enverrons une notification par e-mail pour vous informer de votre commande. nous contacter à l'adresse suivante: Support@instavente.fr pour vérifier à tout moment l'état de la commande.
Si je veux faire un achat cadeau. Pouvez-vous expédier ma commande à une adresse différente ?

Oui, nous pouvons expédier votre commande à une adresse différente.
Où est mon e-mail de confirmation ?

Suite à votre achat, un e-mail de confirmation sera automatiquement généré et envoyé à l'adresse que vous avez fournie lors de la transaction. Dans de rares cas, il est possible que cet e-mail soit redirigé vers le dossier "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boîte de réception. Nous vous recommandons de vérifier attentivement ces dossiers, car il est fort probable que vous y trouverez notre e-mail de confirmation. Si toutefois vous ne parvenez pas à le localiser, n'hésitez pas à nous contacter directement à Support@instavente.fr afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.
Nous comprenons que vous puissiez avoir d'autre questions. Nous sommes là pour vous aider et vous assurer une expérience d'achat agréable. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse Support@instavente.fr ou via le formulaire disponible ici. Notre équipe de service client sera ravie de vous assister dans les plus brefs délais.