Politique de Remboursement - En vigueur à partir du 1er octobre 2023
Remboursement :

En cas d'approbation, le remboursement sera effectué immédiatement et automatiquement sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de cartes de crédit traite et crédite le remboursement. Nous vous informerons par e-mail dès que votre remboursement aura été traité.
Remboursement pour un produit retourné :

Après réception de votre retour et inspection de l'état de votre article, nous procéderons à votre remboursement. Veuillez prévoir au moins deux (2) jours à partir de la réception de votre article pour le traitement de votre remboursement. Nous vous informerons par e-mail de l'approbation de votre remboursement.
Retards ou remboursements manquants (le cas échéant) :
  • Si vous attendez un remboursement et ne l'avez pas encore reçu, veuillez commencer par vérifier à nouveau votre compte bancaire.
  • Ensuite, nous vous recommandons de contacter votre société de cartes de crédit ou votre banque. Il est courant que les remboursements subissent une période de traitement avant d'être formellement publiés par les sociétés de cartes de crédit et les banques.
  • Si, après avoir suivi ces étapes, votre remboursement ne vous est toujours pas parvenu, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Support@instavente.fr. Votre satisfaction est importante, et nous sommes là pour vous aider avec toutes préoccupations.
QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Remboursement, veuillez nous contacter à:

E-mail : Support@instavente.fr

Horaire du travail : Lundi au Vendredi 9:30H à 17:30H